Entraînement

Si c’est pas Chouette ça ! Non, c’est Goélo !

Histoire de savourer la course, nous vous proposons plusieurs plans, disponibles pour tous les niveaux (bon OK, on est un chouïa en retard, mais ça y est, ils sont là !)
Ces plans feront de vous un(e) athlète au top pour le Brest Urban Trail !

Bon courage et bon entraînement !

Prenez tout d’abord connaissance de ce document pour comprendre le plan et estimer votre VMA (Vitesse Maximale Aérobie) : Préparez votre Brest Urban Trail !

Ensuite, en fonction de votre VMA et de votre souhait, 3 plans d’entraînement sont proposés, le premier pour les débutants au rythme de 2 séances par semaine, le second pour les coureurs réguliers au rythme de 3 séances par semaine, le dernier pour les as et les plus rapides qui veulent performer, avec 4 séances par semaine.

VMA (km/h) 2 séances
/ semaine
3 séances
/ semaine
4 séances
/ semaine
VMA 10
VMA 11
VMA 12
VMA 13
VMA 14
VMA 15
VMA 16
VMA 17
VMA 18

Allez hop, chacun(e) imprime le guide (le lien en bleu un peu plus haut) et son plan choisi en fonction de ses objectifs pour l’afficher au travail ou à la maison (dans la cuisine par exemple… 😀 ), et zou, c’est parti.

Le Brest Urban Trail, ça commence maintenant !

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