Le parcours

Le parcours se voulant discret jusqu’au dernier moment, il s’agira d’effectuer une boucle au départ du plateau des Capucins en solo ou en duo à travers la ville via des endroits insolites, certains bien connus des Brestois, d’autres beaucoup moins, il y aura des surprises dans le 15km By Le Télégramme.

L’échéance approche à grands pas. Beaucoup se posent des questions. Voici ce que nous pouvons vous dévoiler : le parcours du 15km By Le Télégramme est au départ des Ateliers des Capucins et son arrivée se fera également dans les Ateliers.

Il est composé, de deux boucles, la première de 6km environ, côté rive droite, la seconde de 9km côté rive gauche. La première boucle se termine en passant aussi par les Ateliers, qui est donc la zone de relais pour les duos.

Pour les duos, le premier coureur effectuera donc 6km côté rive droite, et le second les 9km côté rive gauche.

Vous souhaitez connaître le profil de la course ? Le voici ! (bien évidemment, en abscisse, la distance est en kilomètres, et en ordonnée, l’altitude est en mètres) :

ProfilBrestUrbanTrail

Il y aura deux ravitaillements, aux 6km et 12.5km.

Nous vous avons vraiment concocté un parcours très sympathique, avec de la verdure, du bitume, des escaliers, des bâtiments. Hâte de vous avoir parmi nous le 1er avril (et non, les dossards ne seront pas en forme de poisson) !

Nous ne souhaitions pas vous dévoiler le parcours, mais de toute façon, nous ne pouvions pas vous le dévoiler pour des raisons de sécurité. Maintenant que vous l’avez couru, nous pouvons ! Pour celles et ceux qui n’avaient pas de montre GNSS (Global Navigation Satellite System), un système de positionnement par satellites quoi, GPS par exemple, mais GALILEO arrive et le général Gogol aurait couru le BrUT avec sa montre GLONASS), voici la trace (merci Stéphane !) :

Trace Brest Urban Trail 2017

Publicités