Pratique

Comment venir ?

Brestoises, Brestois, vous savez où c’est 🙂

Pour les non Brestois, si vous avez une carte KorriGo, cette dernière est utilisable sur le réseau Bibus de Keolis, pensez à la prendre pour faciliter vos déplacements.

  • En tramway :

Nous vous conseillons de vous garer sur l’un des quatre parkings relais (http://www.bibus.fr/parking-relais.aspx), puis de prendre le tramway jusqu’à l’arrêt St-Exupéry. Vous pouvez aussi vous arrêter à l’arrêt Château et emprunter le téléphérique gare Jean Moulin.

  • En bus :

Ligne 4 arrêt « Les Capucins »
Ligne 1 arrêt « Français Libres » puis téléphérique gare Jean Moulin

  • En voiture :

Il existe un parking de 188 places à proximité directe des Ateliers (http://www.q-park-resa.fr/fr/parking/brest/les-capucins-247.html). Cependant, nous vous conseillons fortement l’utilisation des transports en commun et des parkings relais à disposition (http://www.bibus.fr/parking-relais.aspx)

  • A vélo, à pied !

Infos coureurs

Une consigne sera disponible le samedi 1er avril de 17h30 jusqu’à 22h.
Il n’y a pas de douche sur place.

Retrait des dossards : il a lieu sur place aux Ateliers des Capucins, le vendredi 31 mars 2017 de 18h à 21h, et le samedi 1er avril 2017 de 10h à 18h. Munissez-vous d’une pièce d’identité. Si un tiers vient récupérer votre dossard le vendredi si vous n’êtes pas disponible, il devra se munir d’une copie de votre pièce d’identité.  Enfin, en plus du dossard, une puce de chronométrage à rendre à l’arrivée vous sera fournie, de type scratch à la cheville.